National 3 | Le FCOT est sur son nuage ...

Auteur d'une prestation cohérente à ses exigences contre Châteauroux (2-1), le FCOT reste invaincu après cinq journées en National 3 et continue d'avancer sur son nuage.

Après cinq journées de championnat, le bilan du FC Ouest Tourangeau est plus que satisfaisant. Victorieux avec la manière de la réserve castelroussine ce samedi (2-1), Najib Chaddi et les siens restent invaincus (trois victoires, deux nuls) et comptent désormais onze points au compteur.

Tous les clignotants sont donc au vert du côté de Ballan-Miré : "Ce succès face à Châteauroux est plus qu'encourageant. Il a fallu, de plus, s'adapter avec la blessure à l'échauffement Guédé Kipré et l'expulsion à l'heure de jeu de Yassine Belhoudedj, analysait le coach du FCOT. Les garçons ont cependant parfaitement respecté le plan de jeu et je dois avouer qu'ils me surprennent de match en match. Nous sommes également en avance sur notre temps de passage de la saison dernière. Cela prouve que l'on progresse et que le groupe vit bien. Il s'agit dorénavant de maintenir cette dynamique. Nous avons des rendez-vous importants à venir avec notamment ce match face aux Portugais de Joué en Coupe de France (samedi prochain au complexe de La Haye, pour le quatrième tour). C'est un beau derby et une belle affiche. Nous avons hâte d'y être... »

Suite de l'article : https://bit.ly/2ONfOob

Source : www.lanouvellerepublique