Coupe de France | Le FCOT au bout du suspenss face aux Portugais de Joué

FCOT (N3) - Portugais de Joué (R1) : 1-0 Si la hiérarchie a finalement été respectée lors de ce derby très attendu, le FCOT a dû se montrer patient.

 

Face à une formation lusitanienne bien en place et qui aura chèrement vendu sa peau, les hommes de Najib Chaddi furent les premiers en action comme sur cette belle combinaison entre Leghzal, Diarra et Outalha (9e), ou encore sur cette reprise de Leghzal suite à un centre au second poteau d’Oualhazi (12e). Les Jocondiens sortirent progressivement de leur coquille mais manquèrent de justesse dans le dernier geste, à l’image de cette tête décroisée de Reisinho (23e), ou de cette frappe non cadrée de Diallo (29e).
La fin de ce premier acte fut marquée par la sortie sur blessure de Mesbahi (39e) qui ne s’était en fait pas remis d’un choc avec un de ses coéquipiers lors de l’échauffement… Une ultime frappe de Fouquet juste avant le repos était bien captée par Bom, vigilant sur sa ligne (44e), démontrant que les Jocondiens évoluaient sans complexe.

Suite de l'article : https://bit.ly/2NWPRpN

Source : www.lanouvellerepublique.fr